Premiers tours de roue de la DS Divine

 

Près d’un an après ses premiers tours de roues au cours du Mondial de l’Automobile de Paris, le concept DS Divine se lance dans une tournée internationale en débutant par Londres.

La Divine DS, ne sera pas produite telle quelle se présente lors de cette tournée. Cependant, son style préfigure, comme bien souvent pour les concepts cars, celui des six prochains modèles DS qui verront le jour d’ici à 2020. Cette tournée présente donc un intérêt dans le but de cerner aussi précisément que possible les attentes du public international.

La Divine DS est un concept  coupé quatre-portes compact (4,21 m de long) équipé de portières à ouverture antagoniste (en élytre à l’avant). Le 1.6 THP de 270 ch de la Peugeot RCZ-R en sera le moteur. Plus que ses spécificités techniques, c’est son aspect esthétique qui importe.Inspiratrice du renouveau, la Divine est censée incarner le chic à la française.

Rien de tel donc que d’opposer ce style avant-gardiste, symbolisant la « French Touch », au chic anglais par excellence en parcourant les bords de la rivière Serpentine, au sein du célèbre Hyde Park de Londres.

Catégories

Haut de page