Mondial de l’Automobile 2016

 

Le Mondial de l’Automobile 2016 ouvrira ses portes au public du 1er au 16 octobre au parc des expositions de la porte de Versailles où vous pourrez découvrir toutes les nouveautés présentées. Ci-dessous quelques voitures a « surveiller » cet automne…

mondial-paris-2016-680x340

Audi Q5 : alors que les Mercedes GLC et Jaguar F-Pace viennent d’arriver sur le marché, Audi présentera à la fin de l’année la deuxième génération de son Q5, apparu en 2008.

Audi A5 coupé : un an après l’A4, l’A5 est à son tour remplacée, en premier lieu dans sa variante coupé. La base technique et les motorisations sont issues de la berline A4.

Audi RS 4 : après la S4 de 354 ch, la nouvelle Audi A4 s’apprête à se doter d’une variante RS 4 encore plus performante, apte à concurrencer la Mercedes-AMG C 63.

Dacia Sandero et Logan : Dacia offrira pour le Mondial une mise à jour stylistique à ses Sandero et Logan, qui devraient pour l’occasion se parer d’une face avant similaire à celle du Duster.

Mini Countryman : à son lancement en 2010, cette Mini haute sur pattes fut l’un des premiers crossovers urbains, généralistes et premium confondus. Alors qu’Audi a fini par répliquer à Genève avec le Q2, Mini dévoilera la deuxième génération du Countryman au Mondial.

Peugeot 3008 : Arrivé en 2009, le Peugeot 3008 va céder la place à une nouvelle génération qui misera sur un style acéré dans la lignée du concept Quartz.

 

 

Catégories

Haut de page